View unanswered posts | View active topics
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|
| Author |
Message |
|
mregg964
|
Post subject: Déclaration Intervat Posted: Mon Mar 08, 2010 3:02 pm |
|
Joined: Mon Oct 15, 2007 3:12 pm Posts: 26 Location: Brussels, Belgium
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en train de procéder à des essais par rapport à la déclaration périodique de la TVA. Lorsque j'imprime le rapport de taxe, la déclaration TVA est parfaite : il ne manque aucune grille, et les montants correspondent exactement à ce que j'ai encodé.
Lorsque je souhaite générer le fichier XML pour la même période, dans le but de pouvoir l'envoyer sur Intervat, j'obtiens le message d'erreur générique (An unknown error has been reported), après que j'ai sélectionné la période pour laquelle je clique sur le bouton 'create xml'.
Comment se fait-il que je ne parvienne pas à générer le code xml ?
Merci,
Egg
_________________ Ubuntu 9.10
PostgreSQL 8.4
tinyerp-server 5.0.3
tinyerp-client 5.0.0
accounting profile
|
|
| Top |
|
 |
|
mregg964
|
Post subject: Posted: Wed Mar 10, 2010 10:52 am |
|
Joined: Mon Oct 15, 2007 3:12 pm Posts: 26 Location: Brussels, Belgium
|
|
Je n'ai pas encore réussi à trouver une solution à mon problème. En revanche, j'ai le sentiment que le générateur xml coince parce que j'ai créé 2 nouvelles grilles TVA : la grille 44 et la grille 88 (en application des modifications de la TVA à dater du 01.01.2010).
Où et comment doit-on configurer OpenERP afin qu'il puisse tenir compte de ces deux nouvelles grilles lors de la création du fichier xml ?
Merci
_________________ Ubuntu 9.10
PostgreSQL 8.4
tinyerp-server 5.0.3
tinyerp-client 5.0.0
accounting profile
|
|
| Top |
|
 |
|
CogolatiJ
|
Post subject: Re: Déclaration Intervat Posted: Fri Jan 14, 2011 7:24 pm |
|
|
|
Bonjour, En cherchant sur le même problème une solution, j'ai fini par trouver l'origine de l'erreur. J'ai vérifié et complété toutes les données des clients (Code TVA, Code déclaration, ...) qui avaient un CA et qui doivent être présents dans la déclaration Intervat. Après cette vérificiation le fichier .xml a été créé sans problème.
|
|
| Top |
|
 |
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum
|