Je viens d'installer la version client et server 5.0.7 sous windows 7 familial.
Premièrement, j'ai une erreur dans dès la connexion à ma base de test indiquant que le module iterator était absent. Je l'ai donc ajouté dans le module email de la library.zip du server.
Depuis dès que je veux me connecter à ma base de test, openerp client détecte une erreur et se ferme. l'erreur dans openerp-client.exe.log est :
Quote:
Traceback (most recent call last):
File "openerp-client.py", line 135, in <module>
File "modules\gui\main.pyo", line 1058, in sig_login
File "rpc.pyo", line 215, in login
File "tiny_socket.pyo", line 81, in myreceive
tiny_socket.Myexception: ('No module named base', 'Traceback (most recent call last):\n File "netsvc.pyo", line 244, in dispatch\n File "netsvc.pyo", line 73, in __call__\n File "service\\web_services.pyo", line 399, in login\n File "service\\security.pyo", line 31, in login\n File "pooler.pyo", line 77, in get_db\n File "pooler.pyo", line 40, in get_db_and_pool\n File "addons\\__init__.pyo", line 740, in load_modules\n File "addons\\__init__.pyo", line 581, in load_module_graph\n File "addons\\__init__.pyo", line 403, in register_class\n File "C:\\Program Files\\OpenERP Server\\addons\\smtpclient\\__init__.py", line 22, in <module>\n File "C:\\Program Files\\OpenERP Server\\addons\\smtpclient\\smtpclient.py", line 34, in <module>\n File "email\\__init__.pyo", line 79, in __getattr__\nImportError: No module named base\n')
Que puis je faire pour la corriger et ou puis je trouver ce module base ?
Merci pour votre aide