It is currently Sun Feb 12, 2012 8:42 pm

All times are UTC + 2 hours

Post new topic Reply to topic  [ 109 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Author Message
 Post subject:
PostPosted: Mon Nov 16, 2009 12:53 pm 

Bonjour,

Je me permet de réitérer la même question que les deux précédents posteurs (Nyx et soupse) concernant la date de sortie de la nouvelle version du plan comptable.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Jan 08, 2010 11:07 pm 

Je me joints aux message précédant pour demander où en sont les développements de la version française(du point de vu légal) du module de compta et quand celui-ci sera intégré dans les dépôts officiels stables.

Merci

Profile  

Post subject:
PostPosted: Mon Mar 01, 2010 11:23 am 

Bonjour,

je suis actuellement stagiaire dans un PME (négociant) et travaille sur l'intégration d'openERP.
J'ai quelques questions notamment au sujet de la compatibilité avec la comptabilité française.
j'ai parcouru le topic et j'avoue avoir un peu de mal à résumer la chose.

Quelle serait la solution à mettre en place actuellement (pour l'entreprise ou j'effectue mon stage (quelle version, nécessité de modules complémentaires) ?
Est-ce vraiment adapté à la comptabilité française ?
Quels serait les problèmes éventuellement rencontrés (solutions en cours de développement :?: ) ?

Merci pour vos réponses :wink:

Profile  

Post subject: Re: Nouveau Plan comptable français !
PostPosted: Sun Jun 05, 2011 3:37 am 

Bonjour,

je termine actuellement l'étude du cahier des charges EDI-TDFC publié par EDIFICAS et envisage de créer un module de génération de fichiers EDI (et de PDF pré-remplis à terme). Je n'en suis encore qu'à la "modélisation" du problème mais compte me lancer dans le code début juillet.

Il est plusieurs fois fait allusion à la liasse fiscale dans ce sujet. Pourriez-vous me dire si quelqu'un à déjà commencer à développer un tel module? Je ne souhaite pas repartir de zéro si des bases sont réutilisables...

Merci par avance.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 109 posts ]  Go to page Previous  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

All times are UTC + 2 hours

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:

Protected by Anti-Spam ACP